Télécharger uTorrent (µTorrent)

 |  uTorrent (µTorrent) au direct download.

x

uTorrent (µTorrent) 3.4.2.38913


Merci de sélectionner votre pays.

uTorrent (µTorrent)

Échange P2P

Client P2P très léger et très simple

uTorrent (µTorrent) - Télécharger 3.4.2.38913

Télécharger uTorrent (µTorrent) 3.4.2.38913

Catégorie:
Échange P2P
Taille:
1.91 MB
Langue:
Licence:
µTorrent (souvent écrit uTorrent) est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit.

Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son interface très sobre, il vous suffit d'ouvrir le lien à télécharger, de peaufiner les quelques paramètres : paramétrage de la bande passante avec priorités, planification des téléchargements, auto-téléchargement RSS et DHT et le téléchargement peut se lancer.

Le logiciel se cantonne aux simples fonctions de base des clients BitTorrent alternatifs mais il est très efficace et très pratique. L'application supporte le téléchargement de plusieurs fichiers à la fois, propose une amélioration de la bande passante, la gestion des priorités entre les fichiers et la prise en charge des périphériques UPnP est aussi de mise. µTorrent prend en charge le protocole de cryptage pour Azureus, BitComet et peer exchange.

Pour installer la langue française, il est nécessaire d'installer le pack de langues, téléchargeable sur le site officiel.
Soft4Click.Net on informe que uTorrent (µTorrent) 3.4.2.38913 ceci doit être utilisé conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle et le Code Pénal en vigueur. Par conséquent, aucune insertion de logiciel Keygen, série ou craquelure n'est permise. nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé en raison d'une mauvaise utilisation du logiciel.
Télécharger uTorrent (µTorrent). Télécharger le meilleur logiciel au Échange P2P, d'assurance et aucun virus à Soft4Click. Dèrniere version de uTorrent (µTorrent). uTorrent (µTorrent) Direct download.
production